Inauguration de l’atelier pêche nature de la gaule

Samedi 13 mai à 13H 30 s’est tenue, à la salle Jean Dubost de Thiviers, l’inauguration de l’atelier pêche nature de la gaule thibérienne en présence du Président départemental de la fédération, du représentant de la ville de Thiviers, du président de la gaule ainsi que des bénévoles et animateurs en charge de cet atelier.

A cette occasion, le matériel qui sera mis à disposition des jeunes membres de l’atelier a été présenté. Il est à remarquer que cette dotation en matériel a pu être réalisée grâce au soutien financier des partenaires habituels de la gaule.

En raison d’une faiblesse de communication, l’atelier est encore en phase de développement. Un jeune adhérent a déjà fait part de son engagement et des contacts en cours devraient se concrétiser très rapidement.

????????????????????????????????????

Après le pot de l’amitié qui clôtura la séance de présentation de l’atelier, les membres présents ont rejoint l’étang du vivier. Ce passage de la théorie à la pratique a permis au premier stagiaire de prendre contact avec les joies de la pêche et de sortir une quinzaine de gardons. Celui-ci a fait part de sa satisfaction à la suite de cette première expérience et des conseils avisés des encadrants du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *