Nettoyage des berges de l’Isle

C’est une équipe de 25 bénévoles qui ce jeudi 3 dés l’aube et après un solide casse croute préparé par René s’est retrouvée sur l’Isle au pont de château pour procéder au nettoyage des berges .
Armés de tronçonneuses, débroussailleuses et autres outils entretenus par bébert nos bénévoles se répartirent en plusieurs équipes entre les Castilloux et le pont de fer (soit prés de 6 km) avec pour mission « débarrasser les berges des embâcles laissées par les dernières inondations. A l’occasion des chemins d’accès à la rivière ont été crées pour faciliter l’approche des pécheurs.

P1050615 (4)

Cliquez sur l’image
Alors quand vous allez fouler ces parcours ayez une pensée pour ces bénévoles qui tout au long de l’année consacre de leur temps libre à l’entretien des parcours de pèche et pourquoi ne feriez vous pas parti de ces pécheurs débroussailleurs !( peche.thiviers@sfr.fr)
Attention un garde pèche assermenté en la personne de Serge Lebrun effectuera des contrôles à l’occasion de l’ouverture de la pèche en première catégorie mais aussi tout le reste de l’année. (Daniel Lagorse)